Mathématiques sans frontières 2017

lundi 24 avril 2017, par ALLI

Les élèves des 6°2, 6°4 et les CM2 de Monsieur Brian et Madame Andréani de l’école Saint-Tronc la Rose ont participé ensemble à l’épreuve annuelle de mathématiques sans frontières 2016-2017.

Quatre groupes CM2/6° ont été constitués.

L’épreuve a permis de favoriser la participation de tous dans un esprit de coopération, la motivation et l’esprit d’initiative des élèves ainsi que les échanges entre les classes.

Bravo aux élèves pour leur motivation, et merci à Monsieur Brian, Madame Andréani et Monsieur Leauthier pour leur coopération dans ce projet.

Collège GYPTIS – Place Didier Garnier, Traverse Régny - 13009 Marseille – Responsable de publication : Mme Cohen
Dernière mise à jour : mercredi 12 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille