Les CM2 emportent le défi lecture

mercredi 15 juin 2016, par TOUPIAC

Le 13 juin, les élèves de CM2 de Mme Meresse de l’école Cabot Nazurz ont affronté les élèves de 6°4 de Mme Bouqueau dans un défi lecture au CDI du collège.

Les deux classes ont participé au Prix du Livre Jeunesse de Marseille et avaient choisi de défendre le même roman : Malenfer de Cassandra O’Donnell.
Pour l’occasion, chaque classe avait rédigé 26 questions sur les trois livres en compétition.

L’excitation était à son comble, chacun voulant remporter la partie.
Au coude à coude jusqu’à la fin, les CM2 ont finalement gagné en répondant correctement à la dernière question.
Bravo à eux !
Nous serons très heureux de les retrouver l’an prochain.

Collège GYPTIS – Place Didier Garnier, Traverse Régny - 13009 Marseille – Responsable de publication : Mme LEVEQUE
Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille